Attention - Coaches, Consultants, Formateurs & Thérapeutes...
Qui d'autre veut savoir où et comment trouver des prospects et des clients en ligne, se faire connaître et être contacté par des clients potentiels intéressés par ses services et son expertise...

Si vous voulez diffuser votre expertise et vendre vos services en permettant à des clients motivés de s'aligner devant votre porte et pouvoir vous épanouir en gagnant plus confortablement votre vie, lisez de message jusqu'au bout.

Chers professionnels du conseil, du coaching et de la formation,

J’ai quelques questions à vous poser – avez-vous déjà :
  •  Bataillé lors d’évènements de networking pour faire « la chasse aux clients » et rentrer bredouille chez vous le soir en vous demandant s’il y a d’autres moyens de trouver des clients et de vivre confortablement de votre activité ?
  •  Considéré prendre un job alimentaire pour pouvoir continuer à faire ce que vous aimez tout et pouvoir compter sur une partie de revenu fixe ?
  •  Frémi en vous demandant comment vous alliez pouvoir payer vos factures à la fin du mois ?
  •  Passé des heures à visualiser un carnet de rendez-vous rempli sans que rien de tangible ne se passe ?
  •  Douté vos capacités dans votre domaine et à en générer un revenu suffisamment stable et confortable pour avoir l’esprit tranquille sur le plan financier ?
  •  Subi nerveusement et financièrement le coût des retards et annulations répétées de clients qui ne se rendent pas compte de combien votre aide leur est bénéfique ?
  •  Donné gratuitement de votre temps et de votre énergie en début de relation avec un prospect pour le voir repartir sans vous engager ?
  •  Eu envie de découvrir un moyen de faire venir les clients directement à vous sans que vous n’ayez à courir dans tous les sens pour qu’ils vous engagent ?
  •  Pensé à renoncer à votre activité parce que vous trouvez dur de devoir faire des pieds et des mains pour trouver des clients ?
  •  Subi la pression de vos proches qui remettent en question votre démarche et vous mettent la pression pour que vous fassiez en sorte d’avoir un revenu stable et régulier à ramener au foyer ?
  •  Ressenti le poids d’avoir complété des formations coûteuses pour pouvoir exercer et ensuite vous rendre compte qu’on ne vous a donné aucun outil concret faire connaître votre activité ?
  •  Remis en question le modèle traditionnel qui consiste à travailler avec une personne à la fois en vous disant que vous voudriez toucher un public plus large, aider plus de gens et avoir plus de stabilité financière sans savoir quoi faire d’autre ?
  •  Entendu qu’il faut 5 ans pour avoir une clientèle viable en tant qu’indépendant et rencontré certains qui même après 10 ans espèrent encore voir les choses changer soudainement pour le mieux?
Si vous avez répondu « Oui ! » à une ou plusieurs de ces questions alors je tiens à vous dire que je comprends totalement votre situation et je souhaite partager mon histoire avec vous.
        Mon histoire va peut-être vous faire écho
        Lorsque j’ai commencé à me former au coaching, j’entendais les coaches récemment certifiés qui démarraient et revenaient pour des révisions.

        J’ai écouté attentivement leur vision des choses et les challenges auxquels ils faisaient face…

        Ils semblaient bien pessimistes pour des personnes qui avaient suivi cette formation et démontré les qualités qu’on attend d’un coach professionnel certifié.

        Quand j’ai commencé à coacher, je me suis vite rendu compte que gérer les rendez-vous et déplacements, gérer les communications entre séances, trouver des clients et faire face au rejet et à la déception de rendez-vous non annulés à l’avance demandait énormément d’énergie et était cause de beaucoup de stress.

        Sans compter le doute permanent sur le plan financier et cette question qui me tournait sans cesse dans la tête : « Où et comment trouver des clients ? »…

        J’ai contacté mes amis et ma famille pour leur proposer de les coacher et me suis parfois mis dans des situations difficiles.

        J’ai maladroitement abîmé certaines de mes relations en proposant mon accompagnement de coaching même avec les meilleures intentions du monde.

        J’ai fait le tour des évènements de networking et me suis souvent retrouvé à jouer des coudes pour pouvoir avoir une discussion avec des clients potentiels sans grands résultats.

        J’ai continué à suivre le modèle traditionnel qu’on m’avait recommandé de suivre et participé à tous les groupes de networking possible, espérant trouver des clients à qui proposer une séance gratuite au cours de mes conversations.

        J’ai offert des séances gratuites qui m’ont coûté mon temps et mon énergie et m’ont rarement mené à l’acquisition de nouveaux clients même si ils  obtenaient les résultats désirés dans le cadre de la séance.

        Le pire étant que je n’avais au final aucun plaisir à à faire tout cela.

        Cette lutte permanente laissait peu de place à ce qui me plaisait réellement et m’avait amené à vouloir devenir coach :

        Pouvoir contribuer et faciliter l’évolution  des personnes désireuses de changer leur situation à l’aide des outils de coaching et de thérapie acquis lors de mes formations.

        Cela ne m’a jamais permis d’atteindre la stabilité et le confort financier même après plus d’un an après la fin de ma formation.

        Je suis passé par des phases de frustration intense à en rester prostré d’angoisse pendant des heures en me demandant commen j’allais y arriver.

        J’ai sérieusement douté de moi, de mes compétences et des chances de réussite de mon activité.

        Je me suis demandé si c’était possible de faire fonctionner le modèle qu’on m’avait recommandé de suivre.

        J’ai pensé abandonner et passer à autre chose des centaines de fois.

        Mais rien n’a faire, j’avais au fond de moi la certitude et la détermination de pouvoir contribuer et accompagner les gens dans leur développement et que c’est là que se trouvait ma mission de vie.
        J'étais dans l'impasse jusqu'à ce que...
        Au détour du Web, je suis un jour tombé sur une formation aux Etats-Unis pour créer son business en ligne.

        Ayant initialement suivi de longues études d’informatique et travaillé plusieurs années dans le domaine, j’étais déjà familier avec tous les concepts techniques évoqués et ait suivi religieusement tout ce qui s’adressait au marketing en ligne et au développement d’une activité d’indépendant via le web.

        Pendant plusieurs années j’ai étudié et appliqué tout ce sur quoi j’ai pu mettre la main.

        J’ai fait tout ce qui était demandé et appliqué toutes les stratégies recommandées.

        J’ai passé du temps à tester et adapter mon système.

        J’ai fait beaucoup d’erreurs et étudié toutes les options et nouvelles informations qui se présentaient à moi.

        Certaines se sont avérées être des impasses qui m’ont coûté du temps et de l’énergie. D’autres ont réalisés de vrais miracles pour moi et mon activité.

        Après toutes ces recherches et cette mise ne pratique j’ai enfin pu créer un modèle simple et efficace qui me permet de vivre ma passion de coach et de consultant sans cette peut permanente du lendemain.
        Comment mes clients me trouvent-ils ?
        A l’ère d’Internet et des autoroutes de l’information – des centaines de milliers de clients potentiels sont en ligne à la recherche de réponses et de solutions à leurs problèmes.

        C’est devenu le premier réflexe de la plupart des gens et c’est pour cela que :
        •  Plus de 900,000 recherches mensuelles en ligne sont faites pour les termes « Coach » et « Coaching ».
        •  Plus de 300,000 recherches mensuelles sont faites pour le terme « Consultant » et autres termes associés.
        •  Plus de 300,000 recherches pour les termes « Formateur » et « Formation » avec leur termes associés, en ligne chaque mois.
        •  Près de 300,000 recherches pour les termes associés à la thérapie.
        •  Plus de 17 Millions d’utilisateurs sur Facebook auprès de qui faire de la publicité ciblée sur la base des centres d’intérêts saisis dans leur profil.
        Les possibilités sont nombreuses et vu la place de plus en plus importante que prend Internet dans notre vie quotidienne, il est facile d’en conclure qu’il ne s’agit pas d’une passade - mais bel et bien d'une révolution, qui s'accélère.
        Des outils que vous utilisez peut-être, mais comme il le faudrait...
        Les opportunités de trouver de la clientèle par le biais d’Internet sont devenues de plus en plus nombreuses.

        Comme la sélection naturelle à eu lieu au temps des dinosaures, je peux vous dire que vous devez monter dans le train rapidement tant qu’il est encore dans la phase de démarrage et que toutes les places ne sont pas prises sur le web.

        Dans quelques années, les places seront toutes prises et il sera devenu impossible de vous faire connaître via ce medium.

        En utilisant Internet, vous avez à votre disposition une foule d’outils peu coûteux et simples d’utilisation que vous pouvez apprendre à maîtriser pour vous faire connaître,  vous et votre activité et gagner plus en touchant plus de gens en moins de temps et avec moins d’efforts :
        •  Vous pouvez utiliser une stratégie efficace autour de votre mailing list pour rester en contact avec les personnes qui sont intéressées par ce que vous offrez mais qui ne sont pas encore prêtes à investir dans un accompagnement personnalisé avec vous.
        •  Toujours avec votre mailing list vous pouvez communiquer régulièrement avec les membres de votre listes qui sont intéressés par ce que vous proposez et auprès de qui vous pouvez proposer vos offres en les éduquant sur l’intérêt de ce que vous proposez.
        •  Avec le Web, vous pouvez sortir du modèle traditionnel du travail personnalisé et de la formation « live » pour offrir une expérience d’interactivité en ligne sans vous déplacer et sans prendre le risque d’investir dans une logistique lourde et coûteuse.
        •  Vous pouvez créer du revenu passif en packageant votre expertise à l’intérieur de produits d’information que vous pouvez vendre en ligne depuis votre site même pendant que vous dormez.
        •  Vous pouvez utiliser les réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter, Viadeo et LinkedIn pour bénéficier de bouche à oreille en ligne mais aussi créer des partenariats critiques pour votre succès.
        La plupart des outils dont je vous parle sont peu coûteux et vous permettent d’offrir beaucoup plus de services et d’ajouter aussi des produits à votre activité.

        La liste des possibilités est encore longue.

        En utilisant le système du Générateur de clientèle par le Web vous pouvez rapidement :
        •   Avoir des personnes intéressées par vos services qui vous trouvent et vous contactent grâce à une visibilité accrue sur Internet.
        •  Générer des revenus stables et passifs de sources multiples et sortir du système « Temps contre Argent ».
        •  Augmenter votre tarif horaire.
        •  Dire « non » aux clients qui ne correspondent pas à vos critères sans peur pour la perte de revenu correspondante.
        •  Toucher plus de gens et contribuer plus largement.
        •  Gagner plus d’argent tout en ayant plus de temps pour vous et vos proches.
        •  Avez la possibilité de prendre du temps pour vous et votre famille en sachant que vous gagnez quand même de l’argent et continuez à aider des gens.

        Arrêtez de faire ce qui ne fonctionne pas
        Internet s’est démocratisé de plus en plus depuis une quinzaine d’années et son avènement à changé énormément de choses dans la façon dont nous consommons l’information.

        Les gens se désintéressent de la télévision pour se tourner vers Internet où ils peuvent trouver des réponses à leurs questions.

        Internet est devenu le média de masse numéro un et de moins en moins de gens utilisent encore le courrier traditionnel, les annuaires et encyclopédies papier.

        Tout va beaucoup plus vite sur Internet et les réponses qu’on y obtient sont instantanées.

        Internet offre un potentiel de connaissance et de ressources infinies à chacun d’entre nous.

        Vouloir faire tourner et développer votre activité d’indépendant sans utiliser Internet et toutes les possibilités que celui-ci représente relève de l’inconscience.

        Vous ne devriez échanger directement qu’avec des clients potentiels : ceux qui sont les plus susceptibles de devenir des clients payants.

        Travailler avec des clients en rendez-vous individuel devrait être réservé à vos clients les plus sérieux et les plus motivés.

        Ces clients qui vous préviennent dans les délais pour annuler ou déplacer un rendez-vous.

        Ceux qui reconnaissent combien ce que vous avez à partager est important et payent leur séance en temps et en heure.

        Vous ne pouvez pas avoir une activité rentable et financièrement stable en troquant systématiquement votre temps et votre énergie contre de l’argent.

        Surtout si une partie de votre temps consiste à chercher et rencontrer des clients potentiels.

        Utiliser Internet et ses technologies pour la visibilité, la prospection de nouveaux clients potentiels pour votre activité est la solution dont vous avez besoin.
        Une source d’information complète et détaillée pour apprendre à trouver des clients en ligne pour votre activité
        Personne ne répond encore spécifiquement aux besoins en ligne des professionnels indépendants tels que vous.

        J’ai à cœur de voir l’humanité aller plus loin et prendre conscience de ses capacités à se développer, à changer sa vie pour le meilleur et guérir de ses blessures.

        Il est tellement important d’apprendre ce qui est important pour bien vivre sa vie professionnelle ou personnelle.

        Trop de coaches, de consultants, de thérapeutes, de formateurs et de conférenciers ont du mal à trouver des clients car ils passent à côté de ce qui se fait de mieux pour entrer en contact avec un maximum de monde.

        Ils n’utilisent pas un modèle systématique et efficace pour leur activité.

        Ils ont en général un site qui leur a coûté cher, dont le design est plus ou moins attrayant et sur lequel les visiteurs passent sans jamais revenir.

        D’autant plus qu’ils n’ont souvent aucun contrôle dessus et restent impuissant à attendre que leur webmaster veuille bien mettre en ligne l’annonce de leur dernier séminaire pour qu’au final cela se produise deux semaines plus tard.

        Si vous voulez obtenir de nouveaux résultats, vous avez besoin de développer de nouvelles stratégies et laisser tomber un vieux modèle qui vous limite.

        J’ai envie de voir le monde changer plus rapidement et pour le mieux.

        Si vous lisez ces lignes, vous faites partie de la solution et pouvez agir avec plus d’impact pour le bénéfice de ceux qui vous entourent mais aussi pour le vôtre.
        Découvrez le Générateur Automatique de Clientèle par le Web
        C’est un livre électronique de plus de 120 pages qui présente un nouveau modèle pour votre activité d’indépendant.

        Il contient les informations qui vont vous permettre d’élargir votre clientèle, d’ automatiser une partie de vos revenus et de gagner plus d’argent en vous permettant aussi un style de vie plus gratifiant.

        Ce que le Générateur Automatique de Clientèle par le Web n'est pas
        Ce n’est pas une méthode « arnaque » pour devenir riche en deux clics par le Web :
        Toutes ces stratégies ont fait leurs preuves et requièrent un apprentissage similaire à d’autres logiciels dont vous avez appris à vous servir si vous êtes capables de lire ces lignes.

        Ce n’est pas un cours de bureautique:
        Vous avez besoin de posséder un ordinateur, de savoir parcourir le Web et connaître les bases d’utilisation d’une boîte e-mail, d’un traitement de texte et savoir vous créer un compte sur un site. C’est TOUT !

        Tout y est présenté de façon vulgarisée car au final un bon modèle se doit d’être simple.

        Ce n’est pas une méthode où vous vous retrouvez livré à vous même :

        Je partage avec vous le modèle et les stratégies les plus adaptées pour VOUS aider à vous faire connaître, vous et vos services sur le Web et sur les réseaux sociaux.
        Qu’allez vous apprendre dans ce livre ?
        Voici toutes les informations que vous allez pouvoir obtenir en téléchargeant ce livre et en mettant en place les stratégies que je recommande à l’intérieur :
        •  Une explication complète des raisons pour lesquelles l’ancien modèle « temps contre argent » limite votre activité et vous empêche d’atteindre le succès que vous méritez.
        •  Un nouveau modèle expliqué en détail pour enfin répondre à la question « Où et comment trouver des clients en ligne ? ».
        •  Une explication des différents éléments du modèles et comment les mettre en place pour être trouvé par des contacts ciblés en ligne qui deviendront vos clients.
        •  Une méthode pour identifier une niche d’activité profitable et centrer vos efforts de promotion et de visibilité sur celle-ci.
        •  Des stratégies simples et gratuites pour amener des visiteurs ciblés en masse sur votre site.
        •  Un plan étape par étape pour mettre en place le Générateur de Clientèle dans votre activité même si vous n’avez aucunes compétences en informatique.
        •  Des stratégies pour être visibles et trouver des prospects et clients via internet.
        •  Une stratégie simple et efficace pour transformer vos visiteurs en prospect que vous éduquez au fil de vos communications pour créer une relation avec eux et qu’ils vous voient comme un allié appréciable dans l’atteinte de leurs objectifs.
        •  Un modèle pour générer des revenus passif sur la base de votre savoir faire et votre expérience.
        •  Les clés pour attirer l’attention de vos visiteurs du Web et de vos prospects avec un message qui leur montre que vous les comprenez et que vous pouvez les aider.
        •  Comment entretenir le contact avec un minimum d’effort et rester dans leurs esprits de façon non intrusive (et même positive) pour qu’ils vous contactent lorsqu’ils seront prêts.
        •  Une présentation des différents outils qui existent pour promouvoir votre activité et y ajouter de nouveaux services sur le Web.
        •  Le moyen le plus efficace à ce jour d’amener des prospects intéressés en quelques minutes vers vos offres quelles qu’elles soient.
        •  Des ressources peu coûteuses et faciles d’utilisation pour promouvoir votre activité en ligne même si vous n’avez aucune connaissance en marketing web et en informatique.
          A qui s'adresse ce livre ?
          Ce livre d'adresse à :
          •  Tous les professionnels indépendants dans le domaine du conseil, du coaching, de la formation et de la thérapie qui veulent voir des clients potentiels venir directement taper à leur porte pour travailler avec eux.
          •  Ceux qui veulent démarrer leur activité du bon pied et ne pas passer 5 ans, 10 ans ou plus à attendre que le bouche à oreille leur amène une clientèle stable.
          •  Ceux qui ont du mal à trouver des clients par le bouche à oreille, le networking, la création de flyers et veulent utiliser l’effet de levier que permet le web.
          •  Ceux qui souhaitent passer à un niveau supérieur dans la rentabilité et la satisfaction que leur amène leur activité.
          •  Ceux qui veulent gagner plus en travaillant moins et en se créant des sources de revenu passif sur la base de leur expertise.
            Qui ne devrait pas acheter ce livre ?
            Ce livre ne s'adresse pas à :
            •  A ceux qui ont déjà une activité suffisamment lucrative et un carnet de rendez-vous déjà trop rempli dans leur activité d’indépendant et ne veulent pas avoir plus de temps libre.
            •  Ceux qui ne souhaitent pas évoluer avec leur activité et veulent continuer à faire ce qu’ils ont toujours fait pour obtenir les mêmes résultats.
            •  A ceux qui ne veulent pas voir leurs revenus se stabiliser et s’accroître tout en réduisant le temps qu’ils passent à travailler.
            •  A ceux qui sont allergiques aux nouvelles technologies et pensent que le bouche à oreille hors Internet suffit largement pour réussir et ne sont pas prêts à explorer de nouvelles possibilités.
            •  A ceux qui déjà toutes les compétences nécessaires dans les nouvelles technologies et les outils du marketing Web pour assurer la pérennité de leur activité et suivre les avancées d’Internet.
            •  A ceux qui n’aiment pas être directement contactés par de potentiels clients intéressés par leur démarche et préfèrent les trouver par eux-même, à la dure.
            •  A ceux qui n’aiment pas sélectionner leurs clients et préfèrent le challenge et la difficulté.
            •  A ceux qui veulent continuer à faire ce que tout le monde fait dans leur domaine et rester derrière des limites auto-imposées.
            •  A ceux qui sont persuadés d’avoir tout essayé, que rien ne marche et qu’on ne peut pas vivre de sa passion avec le coaching, le conseil, la formation ou la thérapie.
              Un livre unique sur le sujet en francophonie
              Je suis à la base un ingénieur en système informatique diplomé d’un Master de l’Université de Plymouth au Royaume-Uni.

              J’ai obtenu mon diplôme et validé ma recherche pour le développement d’un système de recommandations et de vente de données marketing basé sur des technologies de Business Intelligence.

              J’ai également travaillé en tant qu’ingénieur système dans un des plus grands laboratoires de recherche en physique au monde.

              J’ai choisi de me reconvertir car la carrière de coach et de consultant est plus alignée avec mes valeurs.

              Les informations que vous trouverez dans le Générateur de Clientèle par le Web sont le fruit de longues années de recherches et d’applications dans le domaine du marketing Web et la vente de produits d’information.

              J’ai suivi les mauvaises pistes, j’ai lu tout ce qui se faisait sur le sujet et perdu du temps à courir après de informations moins qu’essentielles.

              J’ai fait le parcours pour vous et l’ai mis dans ce livre pour que vous puissiez en bénéficier et aider vos clients et patients à plus grande échelle.

              Depuis 2009 ans j’ai aidé des centaines de professionnels indépendants à utiliser le web pour se faire connaître, trouver des clients et des prospects en ligne et voir leur activité sous un jour nouveau ou la démarrer du bon pied.

              J’ai fait plusieurs présentations en ligne pour des centres de formation de coaching tels que Formation Evolution et Synergie de Gilles Roy à Avignon en 2010 et 2011 et pour la Fédération Française de Coaching Pro en 2011. J'ai aussi intervenu au Salon des Indépendants du net en Février 2016 sur les stratégies d'attraction de clientèle en ligne.

                Qu'allez-vous obtenir en achetant ce livre ?
                En achetant ce livre, vous vous offrez toute l’information pour commencer à vous faire connaître vous et votre activité et voir de nouveaux clients taper à votre porte sous  90 jours à raison de d’une heure de mise en pratique chaque jour.

                En achetant ce livre, vous obtenez :
                •  Un manuel électronique de plus de 120 pages avec le cheminement étape par étape pour comprendre et appliquer le modèle du Générateur de clientèle par le Web au sein de votre activité d’indépendant. (Valeur : 47 Euros)
                • Un accès gratuit aux 15 premiers jours de formation en ligne au Générateur de clientèle avec des vidéos qui vous montrent étape par étape comment mettre en place chacun des éléments du Générateur de Clientèle (Valeur : 47 Euros).
                •  Une invitation à un webinaire (séminaire en ligne) d’une heure et demi pour comprendre le modèle en détail. (Valeur : 60 Euros).
                •  Une session stratégique 1,2,3 Clients de 30 minutes au téléphone (ou sur Skype) pour vous aider à clarifier vos objectifs, identifier les obstacles et les étapes à parcourir et me poser toutes les questions que vous voulez. (Valeur : 60 €)
                  Combien tout cela coûte-t-il ?
                  Voyons donc le total : 47€ + 47€ + 60€ + 60€ …

                  Cela fait donc un total de 214 Euros avec les bonus listés ci-dessus.

                  Je veux vraiment que vous puissiez bénéficier de toutes ces informations et faire de votre activité une source d’épanouissement personnel et professionnel.

                  Le livre et ses bonus associés sont vendus au tarif de seulement 47€, voici ma garantie de votre satisfaction :
                    Garantie de Satisfaction Inconditionnelle  30 jours
                    Je veux que vous soyez 100% satisfait de votre achat.

                    Voici ma garantie : Achetez aujourd’hui « Le Générateur Automatique de Clientèle par Web » et mettez le à l’essai.

                    Utilisez toutes les stratégies et méthodes proposées pour 30 jours.

                    Je vous laisse seul juge : Si ce livre ne répond à toutes les questions que vous vous posez - renvoyez-le a l'adresse support@cabinetcomcoach.com avec votre demande de remboursement.

                    Vous récupèrerez intégralement votre argent.
                    Alors que choisissez vous ?

                    Préférez-vous rester dans la situation actuelle en espérant que les choses s’améliorent toutes seules et que les clients finissent par venir taper d’eux-même à votre porte ?

                    OU

                    Êtes vous prêt à prendre de nouvelles hauteurs avec votre activité et évoluer vers un nouveau modèle plus efficace, gratifiant et lucratif qui vous donnera un avantage stratégique sur le reste du marché ?
                    Pour régler en un seul paiement de 47€ (ou deux mensualités de 23,5€), cliquez sur le bouton « Accès au bon de commande » ci-dessous :
                    J'accède au livre électronique du Générateur Automatique Clientèle par le web au prix de 47€
                    Garantie "Satisfaction ou Remboursé" sous 30 jours
                    Paiement sécurisé pour accès direct en ligne
                    P.S : N’attendez pas plus longtemps pour faire évoluer votre activité de service au niveau suivant et commencer à gagner plus d’argent, avoir une plus grande stabilité financière, être contacté par des prospects en recherche de ce que vous avez à offrir et générer du revenu passif.

                    Re P.S : Le prix du Générateur de Clientèle risque d’augmenter très bientôt. Beaucoup d’indépendants cherchent depuis longtemps un moyen d’avoir une revenu suffisamment confortable et régulier de leur activité. Peu sont encore au courant mais si vous n’agissez pas vous serez dépassé par la concurrence et la visibilité en ligne de vos collègues.
                    Copyright 2016 - Cabinet Com'Coach - Cédric Copy